Les Faucheurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Faucheurs Eternels

Alliance des Faucheurs Eternels - Alliance Might & Magic : Heroes Kingdoms en Ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le démon enflammé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CitY
Faucheur
Faucheur



Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2010

Le démon enflammé Empty
MessageSujet: Le démon enflammé   Le démon enflammé I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:26

Teter, moi même et d'autre joueurs débutants (des joueurs de Hordes notamment) sommes parti sur une autre campagne : le démon Enflammé, tout nouveau tout beau, si jamais certains veulent nous rejoindre voici mon lien de parainage :

http://mm-hk.com/referral/1e231ab7fc50384b37ae4be23260a977d162b85f

(quelqu'un sait si il y a une limite de nombre de campagne en cours? deux ça a l'air de passer niquel, après je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Razalas
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements
Razalas


Messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2010

Le démon enflammé Empty
MessageSujet: Re: Le démon enflammé   Le démon enflammé I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:11

il n'y a pas de limite ,par contre il y a une limite au cerveau humain .J'ai joué longtemps dans deux mondes mais là je ne peux plus suivre ,surtout avec la co-gestion ,donc je me limite à la Faucheuse .

Mais ça m'a permis de tester l'Académie .

D'ailleurs c'est amusant ,Solkhan et moi nous sommes rencontrés sur cet autre serveur ,un type de mon alliance s'évertuait à assiéger ses cités .Et j'ai remarqué que deux types de mon alliance font partie de Haiti Zone sur la Faucheuse .

Le monde est petit pourrait-on dire .
Revenir en haut Aller en bas
teter
Faucheur
Faucheur
teter


Messages : 146
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dijon

Le démon enflammé Empty
MessageSujet: Re: Le démon enflammé   Le démon enflammé I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:49

Oui a tel point petit que j'ai un voisin d'enfance sur notre guilde, on s'est jamais vu mais on a grandis a quelque km l'un de l'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon enflammé Empty
MessageSujet: Re: Le démon enflammé   Le démon enflammé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon enflammé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faucheurs Eternels :: Salle des Pas-Perdus :: Taverne-
Sauter vers: