Les Faucheurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Faucheurs Eternels

Alliance des Faucheurs Eternels - Alliance Might & Magic : Heroes Kingdoms en Ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quête de Graal héroïque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baladas Demnevanni
Chef Militaire
Chef Militaire



Messages : 344
Date d'inscription : 12/04/2010

Quête de Graal héroïque Empty
MessageSujet: Quête de Graal héroïque   Quête de Graal héroïque I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:57

Tiens, maintenant que j'y pense, une épopée qui m'a beaucoup fait rire:Ici (voir aussi le topic des RC mis en lien dans le sujet).
Pour l'histoire, Damage, premier historique du classement domination du premier serveur, a décidé de lancer deux jours avant la fin du serveur l'intégralité de son armée pour attaquer une des plus puissantes alliances. Il y est allé absolument tout seul, mais est quand même reparti victorieux :)Si ça peut vous faire une idée de ce qu'on fera pendant la Guerre des Larmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razalas
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements
Razalas


Messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2010

Quête de Graal héroïque Empty
MessageSujet: Re: Quête de Graal héroïque   Quête de Graal héroïque I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:06

c'est effectivement très drôle et aussi très instructif Quête de Graal héroïque Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir
Faucheur
Faucheur
Morgomir


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2010

Quête de Graal héroïque Empty
MessageSujet: Re: Quête de Graal héroïque   Quête de Graal héroïque I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:42

Un Mage complétement bourré raconte une blague à la taverne :

Alors,
Deux golems parlent entre eux , l'un dit a l'autre :
-Alors la marche vers Leyawin hier c'était comment ?

-bah sympa mais...j'suis un peu rouillé du coup...

ah ah ah ...ok je sors ---}[]
Revenir en haut Aller en bas
Razalas
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements
Razalas


Messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2010

Quête de Graal héroïque Empty
MessageSujet: Re: Quête de Graal héroïque   Quête de Graal héroïque I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:14

Alors c'est deux squelettes :l'un dit à l'autre : "Vazy on attaque Baladas !" ,l'autre répond "t'es fou ou quoi ,je tiens à ma peau"


Quête de Graal héroïque Icon_arrow Quête de Graal héroïque Icon_arrow Quête de Graal héroïque Icon_arrow Quête de Graal héroïque Icon_arrow Quête de Graal héroïque Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de Graal héroïque Empty
MessageSujet: Re: Quête de Graal héroïque   Quête de Graal héroïque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Graal héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faucheurs Eternels :: Salle des Pas-Perdus :: Taverne-
Sauter vers: